Questions générales

Oui! Faites plaisir à vos proches avec notre Carte cadeau KoCosmo et donnez leur la chance de créer leur propre routine de soins de la peau

Nous faisons de notre mieux pour maintenir l'approvisionnement de tous les produits que nous proposons! Contactez nous pour savoir quand un produit spécifique devrait être de nouveau en stock.

La routine de soins coréens en 10 étapes est un régime de soins de la peau unique inspiré par les femmes coréennes qui gardent leur peau dans un état impeccable. Le régime comprend un nettoyage en profondeur, une exfoliation, un traitement, une hydratation intense et l'application d'une protection solaire pendant la journée. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ma commande

Une fois que vous avez passé votre commande avec succès, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi de colis. L’arrivée de l’e-mail peut prendre quelques minutes. 

Après avoir terminé votre commande, il faut quelques minutes à notre système pour envoyer votre e-mail de confirmation de commande. Veuillez vérifier votre dossier spam pour vous assurer qu'il ne s'y est pas retrouvé. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, contactez nous afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème. 

La plupart du temps, vous verrez deux dates différentes sur l'emballage commençant par Année / Mois / Jour.

Vous regardez peut-être la date de fabrication et non la date d'expiration. Ceux-ci peuvent être reconnus avec les symboles ci-dessous:

제조 = Date de fabrication

까지 = Date d'expiration

Si vos produits ont expirés veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions vous aider.

Livraison & Retours

Nous expédions dans plusieurs pays en Europe. Pour un aperçu complet, veuillez visiter notre page de Livraison et Retours

Les frais de livraison varient selon les pays. Tous nos envois sont suivis.

Pour un aperçu détaillé des tarifs de livraison par pays, veuillez consulter notre page de Livraison et Retours

Cela dépend de l'endroit où vous êtes basé. Les commandes traitées peuvent prendre entre 1 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation. Pour voir les délais de livraison spécifiques par pays, veuillez visiter notre page de Livraison et Retours

Nous visons toujours la satisfaction du client et nous nous assurons que nos clients aiment nos produits, si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider.

Vous avez le droit légal de nous informer d'un retour de produit dans les 14 jours suivant sa réception sans donner de raison tant que le produit n'est pas ouvert et que le sceau n'est pas brisé. Après nous avoir informés, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit. Gardez à l'esprit que vous devrez payer les frais de retour.

Pour nous informer du retour, envoyez-nous un e-mail à info@kocosmo.com ou utilisez notre formulaire de contact.

Pour plus d'informations sur la façon de retourner votre colis, veuillez visiter notre page de Livraison et Retours

Mon compte

Veuillez vérifier le dossier spam de votre boîte de réception pour trouver votre e-mail d'activation et de confirmation de compte. Si vous ne trouvez toujours pas l'e-mail, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants: 

- Visa

- Mastercard

- Amex

- Maestro

- IDEAL

- Bancontact

Assistance par chat

Vous pouvez discuter avec notre équipe d'assistance sur WhatsApp: +31 613177335 

Assistance par e-mail

Cliquez ici et envoyez nous un email